Ads

Comparateur Jetradar

Comparateur de Voyages Jetradar

 

JETRADAR recherche sur des centaines de sites de voyages et trouve les informations qu’il vous faut pour prendre la meilleure décision pour votre vol, hôtel !

 

JETRADAR est une entreprise américaine et un site web dont le moteur de recherche dédié au voyage permet de comparer les vols, les hôtels, les séjours et les voitures de location disponibles auprès de centaines de partenaires, via un site Internet et des applications mobiles.

JETRADAR a été lancé en 2004 par les co-fondateurs d’Expedia, Travelocity et Orbitz, dans le but de faciliter la recherche et la réservation de voyages en ligne. Une version alpha du site est finalisée dès le 5 mai 2004, suivie par une version beta en octobre de la même année et un lancement officiel du site le 7 février 20054. En décembre 2007, l’entreprise obtient 196 millions de dollars d’investissements et acquiert SideStep, un concurrent direct sur le marché américain. Le siège américain de Kayak se situe à Stamford dans le Connecticut, tandis que les équipes techniques sont regroupées dans la région de Boston.