Parter a la conquête du Grand Nord a la découverte des grands espaces, des chiens de traîneau, des innombrables lacs en passant par la pêche au saumon et a la rencontres des ours et baleines!
La plus part des touristes partent au Canada pour respiré le grand air et les espaces naturel qui commence a nous manquer en Europe!
Partir a la découverte du Far West neigeux ou ce dresse de grande chaîne de montagne immense et interminable arboré de sapins et d’épinettes qui donne a ce paysage un moment unique ou l’été le soleil brille sans vouloir ce coucher!
Ici, l’homme s’incline devant la nature : il a appris à vivre avec elle, à s’accommoder de ses ardeurs pour mieux en apprécier la beauté. Une beauté farouche qui subjugue par son immensité.
En hiver la neige recouvre tout le Canada et laisse place au sport préférer le ski! Puis arrive le printemps qui redonne toute ses couleurs a la flore unique et qui sonne la fin de l’hiver pour admirer les ours qui pointe le bout de leurs nez hors de leur tanière.
Sur le littoral, les orques reviennent, naviguant à touche-touche avec les kayaks, tandis que les baleines croisent vers l’Alaska.
À l’automne, érables et bouleaux enflamment les collines de leur palette incandescente.
Sur les traces des pionniers dans les ranchs de l’Alberta ou dans les parcs nationaux des Rocheuses, la rencontre avec le Grand Ouest du Canada sera à la hauteur de vos espérances. Quant aux Canadiens, anglophones ou francophones, ils restent toujours aussi chaleureux.